Adhésion à l'AFIS

Comment adhérer à l'AFIS?

Pour adhérer et devenir membre de plein droit de l'AFIS, les fonctionnaires internationaux de nationalité suisse peuvent payer la cotisation annuelle, d'un montant de 30 CHF, par bulletin de versement sur le compte postal 12-015839-0 de l'AFIS Geneve, en indiquant bien leurs e-mail et adresse precise et leur Organisation employeur. Merci pour votre support !

En tant que membre, demandez votre petit cadeau de bienvenue AFIS en envoyant un e-mail à fredgalati [at] mail [dot] com.

Les fonctionnaires internationaux de nationalité suisse

en tant que personnes avec statut international dans leur propre pays, se trouvent dans une situation spéciale et parfois doivent faire face à des problèmes particuliers, d'ordre fiscal, social, juridique ou autre.

Le Comité de l'AFIS est à votre écoute

pour vous aider dans la résolution de problèmes, donner des avis, des renseignements de base et vous conseiller sur les démarches à entreprendre auprès des autorités et des spécialistes compétents. Aussi, suffit-il parfois de signaler les nombreuses sources d'information qui existent et de les rendre accessibles à tous.

Nous vous encourageons donc de faire amplement usage de la présente rubrique, de manière à constituer un trésor de connaissances spéciales et d'informations utiles, au bénéfice des membres de l'AFIS! et vous en remercions par avance.

N'hésitez pas également à nous faire connaître votre avis sur votre Association ainsi que sur les points réalisés ou ceux que vous souhaiteriez voir traiter par votre Comité.